Organisation de la Puissance Militaire du Comté
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la FADAC ! Nouvelle procédure, pour s'engager on se présente à l'entrée du Fort ! Un garde sera présent devant la herse !

Partagez | 
 

 [RP] Arrivée de Mathulus

Aller en bas 
AuteurMessage
mathulus



Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: [RP] Arrivée de Mathulus   Dim 17 Juil - 19:10

Mathulus était venu à pied, pas de cheval, pas de moyens, sur les conseils d'Adenet, Porte Parole du Comté de l'AC, je me présentais à l'entrée

Bonjour,
Enchanté à tous, je vais m'installer à Muret ce lundi et je souhaite m'investir au sein de la Fadac, j'ai participé à la levée du ban et à la défense d'Auch en Mai et Juin dernier, je souhaite poursuivre ma tâche dans la défense de l'AC


Je participais à un système d'escorte dans différents comtés du Royaume pour combattre les brigands, de plus je suis érudit de l'Etat mais aussi j'étudie les cours militaires (en cours) où je vais pouvoir offrir bientot 30 PE armée régulièrement au capitaine lorsqu'il le demandera ce que je n'ai pu faire pendant Mai et Juin dernier.

Mat attendit
Revenir en haut Aller en bas
Adenet

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Caché dans les latrines

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mathulus   Dim 17 Juil - 23:14

Adenet arrivait au fort lui aussi. En effet, il passait chaque jour depuis maintenant un certain temps afin de ne pas manquer le jour où on l’appellerait pour le dernier examen ou quelque chose dans ce genre. Il attendait quoi. Ce jour là, sa visite s'annonça plus longue. Pour sur, il venait de rencontrer Mathulus, le même homme qu'il avait rencontré au siège des administrations, là-bas il demandait son chemin, ici il l'avait trouvé. Le sourire aux lèvres, Adenet lui souhaita la bienvenue.


Benvenguda Senher !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony03

avatar

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Muret

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mathulus   Lun 18 Juil - 1:16

Le commandant, de retour de son absence d'une semaine, fut surpris de voir du monde à l'entrée.

Informé par un garde de la demande du sir Mathulus, il s'adressa d'abord à la recrue Adenet.

Recrue, je vous félicite pour votre premier recrutement. Continuez ainsi.

Puis il se tourna vers Mathulus.

Ca me fait plaisir de vous voir. Vous êtes un citoyen plein de bonne volonté.

Je vous nommerai soldat avec joie, mais puisque vous n'avez fait partie d'aucune Ost par le passé, vous devrez passer par le centre d'instruction.
Revenir en haut Aller en bas
mathulus



Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mathulus   Lun 18 Juil - 8:04

Mathulus toujours inquiet par sa situation, intimidé sourit à la bienvenue d'Adenet puis acquiesça à la venue de l'autre homme

Bien Messire, je ferai ce que l'on me demandera de faire, je suis à votre service

Mat inquiet ne savait plus comment appeler à l'aide, il osa demander

je sais bien que ce n'est pas ici que je dois le dire, mais j'ai un souci de voyage et je tiens à vous avertir de ma mésaventure en ce moment. j'étais à toulouse hier dimanche, j'ai intégré une lance composée de

Citation :
Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi _amael_de_leslur_, Itario.

(Amael se dit fils de la comtesse d'AC lolafemina et de Davidgradir, donc raison pourquoi j'ai intégré son groupe, il me proposait de m'accompagner à Muret, une journée de marche, mais ce matin me voilà sur le noeud entre Toulouse et Montauban et je vous avoue être inquiet de la journée et des objectifs qu'il a en tête, j'ai fait un RP voyageur enlevé sur la halle de toulouse, j'ai écrit au maire Olesia maire de toulouse pour lui signaler qu'en aucun cas je ne suis un brigand mais j'ai bien peur que le groupe va brigander sur le noeud, j'ai écrit au meneur du groupe pour lui demander ses intentions, je ne sais pas quoi faire, je suis très inquiet de cette passavité et sincèrement je ne peux pas voyager seul je déménage, je me sens perdu là)
Revenir en haut Aller en bas
mathulus



Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mathulus   Lun 18 Juil - 21:22

Excusez moi si mon arrivée parmi vous prend du retard mais y a forte chance que demain je soies mort ou dans un pitieux état au regard du groupe armée qui je crois m'a enlevé au nord de Toulouse sur le noeud qui appartient à la guyenne.

Citation :
_amael_de_leslur_, Itario, Lemarquis, Servane.

je me suis permis de contacter la comtesse d'AC, Lolafemina pour lui conter qu'un homme se fait passer pour son fils, j'ai échangé un pigeon avec la comtesse ce lundi en fin de journée, l'enquête se poursuit, je prie pour ne pas mourrir cette nuit, je me doute qu'ils vont me dépouiller de mes biens, j'ai prévenu la prévoté Guyennaise, mais ils sont en pleine élection ducale donc ils s'en foutent un peu, j'ai prévenu le comté de Toulouse mais ils semblent de mèche avec cette équipe bref je n'ai plus qu'à prier...prier et espérer que ce n'est qu'un cauchemard et que demain je me réveillerai et que tout se passera bien, tout ça pour dire ne m'en voulez pas je vous prie de mon retard à venir parmi vous pour commencer mon entrainement et mon arrivée à Muret même à un prix inestimable je viendrai en rampant s'il le faut

remarquez je me doute que mon histoire ne vous interesse pas, ne sachant plus à quel saint me vouer...
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio05

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : St Bertrand de Cominges

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mathulus   Lun 18 Juil - 22:17

(Vous ne pouvez bouger du noeud ?, vous ne pouvez donc rien faire ?)

Futur recru si le grand créateur vous le permet de bougez au plus tôt, rendez vous sur Muret, contactez de ma part le Maire et dite lui que si on vous offre un pain, une viande afin de vous remettre, je viendrais personnellement lui rembourser.

Et si elle veut pas..alors priez pour elle ou lui.
Et contactez moi par pigeon ou MP afin de me donner de vos nouvelles
Et je pourrais vous donner une astuce pour vous remettre au plus tôt de votre aventure.
Alors à très bientôt
et non on se penche sur votre cas, on s'en inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
mathulus



Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mathulus   Mar 19 Juil - 6:15

en pleure Mat vint remercier l'homme qui lui proposait son aide

19-07-2011 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Itario de Lemarquis de Servane et de _amael_de_leslur_


j'ai perdu 5 ans d'économies et je suis dans un état complètement mort, je prends tout de même la route pour Toulouse, étant sur le noeud au nord je vais essayer de rentrer comme je peux

Et dire qu'hier soir la comtesse Lolafemina m'a dit garder confiance en son fils Amael de Leslur, bah je crois que je ne ferai plus confiance en la Comtesse Lolafemina puisque son fils en personne m'a racketté, fils de Davidgradir aujourd'hui Yugan

merci je n'hésiterai à faire appel à votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lolafemina

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mathulus   Dim 24 Juil - 1:00

Ce que dit pas le mathulus c'est que :

-J'ai affirmé et corrigé dans mes réponses que le sieur n'était pas mon fils mais celui de feu David de Leslur, mon compagnon et non mari. Je suis pas sa femme morte depuis un temps déjà. Les registres Héraldique peuvent le confirmer.
-J'ai certe dit qu'il fallait lui faire confiance, mais que tout comme le seigneur mathulus j'ai été dupé. Amael n'avait pas de casier judiciaire au passage. Donc comment savoir aussi.
-Qu'il affirme partout que je sois responsable de sa situation, mais je m'excuse mais comment un type seul fait un voyage avec un groupe qu'il ne connait pas avec autant d'argent qu'il le prétend.


De plus Davidgradir est mort donc pourquoi dire "fils de Davidgradir aujourd'hui yugan" en parlant de l'auteur du racket. J'ai dit que le chef de famille était Yugan de Leslur (Hugues de Leslur) et qu'il était le frere de amael. Donc on ne comprend rien de rien de ce qu'ici le seigneur Mathulus raconte.

Le soucis du seigneur Mathulus c'est qu'il ne sait pas lire, et pire qu'il accuse les gens de choses qu'ils n'ont pas fait. C'est ce qu'on définit comme de la calomnie. Pour un seigneur le mensonge est un méfait par l'article IV du codex levan.

J'ai été dupé par le sieur Amael qui pour moi n'avez rien d'un brigand, mais le seigneur ment et fait faux témoignage en changeant souvent les détails de ses versions. En argumentant de mon implication dans cette histoire.

Regardez comme il veut nuire à la couronne, il vient jusqu'a faire martyr de son éxistance et ne cherche en aucun cas à comprendre.

Et comment prétendre à mon aide, si il se présente comme une victime de mes mains. Je ne suis pas Christos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mathulus   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Mathulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» Livre aidant a comprendre l'arrivée du petit frere/Soeur
» arrivée 2éme enfant?
» Arrivée d'eau
» Préparer et organiser l'arrivée de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grande Entrée du Fort :: Herse et Pont-Levis-
Sauter vers: