Organisation de la Puissance Militaire du Comté

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la FADAC ! Nouvelle procédure, pour s'engager on se présente à l'entrée du Fort ! Un garde sera présent devant la herse !

Partagez | 

Présentation d'Erasme à la Herse.

AuteurMessage
Erasme

MessageSujet: Présentation d'Erasme à la Herse.   Dim 24 Juil - 17:29

Erasme avait beaucoup voyagé dans ça vie, il avait été dans plusieurs corps d'armée et cette partie de sa vie lui manquait à présent. Il avait donc décidé de venir se présenter à la herse de la caserne militaire de son village (Muret). Il arriva sur son cheval encore tout poussiéreux de son récent retour de voyage. Il chercha un soldat et lui lança d'une voix forte et claire:

Soldat ! Moi Erasme, ancien adjudant de l'ost de Bourgogne garnison d'Epinac et ancien membre des services secret de bourgogne, souhaiterai avoir une entrevue avec votre chef pour l'entretenir d'un éventuel recrutement dans vos forces.
Ne vous fiez pas à mon jeune age soldat, j'ai beaucoup d'expérience derrière moi.

Ces quelques paroles achevées il se tut attendant une quelconque réaction de la part de ce soldat qui lui avait l'air quelque peu passif.

Dernière édition par Erasme le Ven 29 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erasme

MessageSujet: Re: Présentation d'Erasme à la Herse.   Lun 25 Juil - 21:46

Le soldat de garde était probablement lent d'esprit et l'armée probablement encore moins active que la population de son village. Erasme ne voulait pas perdre son temps à s'engager pour un duché d'endormi. Il fit tourner son cheval et parti du château sans y lancer un regarde.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Erasme à la Herse.
Page 1 sur 1