Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de la Puissance Militaire du Comté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la FADAC ! Nouvelle procédure, pour s'engager on se présente à l'entrée du Fort ! Un garde sera présent devant la herse !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Aymeri Bisac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bisac

Bisac


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011

Arrivée d'Aymeri Bisac. Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aymeri Bisac.   Arrivée d'Aymeri Bisac. Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:00

L'homme d'un âge mur arriva devant l'imposante forteresse. Il remercia d'un signe de main et d'un écu le paysan qui lui avait aimablement fait une place dans sa cariole.
Bisac, vétu d'un mantel vert foncé et d'une cape assortie, passa le pont-levis et se retrouva devant la herse. Il vit un soldat de garde. L'ancien porte parole comtal s'approcha du militaire et lui dit.


Bien le bonjour mon brave, pouvez-vous prévenir que le sieur Aymeri Bisac souhaiterai s'entretenir avec un recruteur. Je souhaite savoir si vous avez besoin des services d'un médicastre ici-lieu. Etant médecin je me propose afin de servir mon comté.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo97

Cleo97


Messages : 603
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Auch

Arrivée d'Aymeri Bisac. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aymeri Bisac.   Arrivée d'Aymeri Bisac. Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:39

La jeune femme se rendait dans le bureau du commandant lorsque la vue du soleil couchant lui donna l'envie de passer par les remparts. De là, elle aperçut un nouveau venu.

Bonsoir ! Ne bougez pas, j'arrive !


Elle degringola l'escalier pour se tordre la cheville et arriver à cloche-pied devant l'homme. Tentant de garder un semblant de dignité, elle le salua et se présenta.


Enchantée messire. Je suis Cleo de Navelle et recruteur entre effectivement dans mes attributions. Je suis aussi l'instructeur et le lieutenant de Lectoure.

Votre propostion est interessante, mais il faut l'avis de l'état major et vous savez ce que c'est... Je vous propose d'entrer, de vous asseoir et pourquoi pas boire un verre tandis que je préviens l'EM. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisac

Bisac


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011

Arrivée d'Aymeri Bisac. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aymeri Bisac.   Arrivée d'Aymeri Bisac. Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:22

Alors que Bisac attendait patiemment et dans un silence monacal, faut bien dire que le garde en faction à l'entrée n'était point trop causant. Un soldat courut à s'en rompre le coup depuis les remparts pour arriver tout essouflé et la cheville brinquebalante. Il se présenta comme un lieutenant de garnison et recruteur. Bien que, après que les présentations ayant été faites, Bisac s'aperçu que le lieutenant en question était une femme. En même temps, ces tenues militaires ne mettaient guère en valeur les atouts des demoiselles. Trèves de considérations anatomiques, Bisac inclina le buste et dit.

Mes hommages dòna lieutenant, je suis le sieur Aymeri Bisac, enchanté de vous connaitre.

Je vous en prie, je vous suis car vous en conviendrez que le poste de garde n'est guère propice à de longues attentes.


Bisac sourit et enboita le pas du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aymeri Bisac. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aymeri Bisac.   Arrivée d'Aymeri Bisac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aymeri Bisac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'elsamarie
» [RP] Arrivée de Mathulus
» Arrivée de Rosaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grande Entrée du Fort :: Herse et Pont-Levis-
Sauter vers: